Blackbeard
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Autorig

Voici une petite présentation de mon autorig sous 3dsmax. Un mode d’ajustement (mini rig) avec des outils de symétrie, sauvegarde des positions. La création du rig, suivi de sa démo avec IK/FK, épaule automatique, squash and stretch, switcheur pour les mains et les pieds...

Crédits : Model de l'écureuil par M. Brice Bergeret.

Cube Creative
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Prince Lu - publicité.

Character TD pour le studio Cube Creative. Au menu, Rigging de personnages (le cheval, RIck, les jumeaux, un bébé dragon…), quelques props et développement de quelques outils pour le setup et pour le Pipe du studio.

BloodyBird
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Yoplait - publicité.

Character Td pour le studio bloodybird. Rigging de personnages, picker pour les animateurs.

Studio Hari
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La Chouette et Cie - Tools développement.

Character Td Superviseur sur le développement de la série "La Chouette et Cie" dont voici le teaser. Ci-desous quelques outils créé pour le pipe character.

PickerCreator : Développement d'un outil pour créer des Pickers destinés les animateurs. Réaliser en Maxscript et Dotnet.

AsymetricMorph : Développement d'un outil permettant de générer des dissymétrie de morph. En partant d'un morph plein, on paramètre la "soft selection" et le script génère les morphs droite et gauche et compense les éventuelles décalages dut au "falloff". On obtient donc comme résultat des morphs droite et gauche combiné, exactement le shape Original.